François Louche


François Louche, né en 1950, concepteur de la méthode, est à l’origine musicien : pianiste, trompettiste, chef d’orchestre, directeur de conservatoire, compositeur.

 

Tout naturellement l’approche qu’il a conçue, stages de chant chanter improvisation cours de chant chant improvisationtrouve ses racines dans l’univers vibratoire du son, de la musique et de la parole.
Très tôt en contact avec la dimension affective et relationnelle de la musique, son concept est empreint de ses questionnements et de ses recherches sur la communication entre les êtres et les modes relationnels que ceux-ci peuvent développer.
Sa formation dans les domaines scientifique, artistique et psychologique, sa grande expérience en milieu professionnel, l’ont amené à élaborer sa méthode dont les applications se déclinent dans les milieux artistiques, pédagogiques et thérapeutiques.
Dans différents pays (Suisse, Canada, Etats-Unis, Allemagne, Autriche, Espagne et Russie), il a enseigné la « résonance bioacoustique », fruit de ses travaux, afin d’aider les êtres dans leur désir de communication profonde.
Toutes ses recherches viendront étayer l’élaboration de cette pédagogie novatrice qu’il met en place au plus proche de ses interrogations sur le sens de la vie. site

 

 

chant spontané stage chant improvisation chant méthode voix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Stage Voix / Thérapie par la voix / Stage de développement personnel / Montpellier