Stage de musique indienne avec maître Pushparaj Koshti – 27/05

Date / Heure - Date(s) - 27/05/2018
- Toute la journée


Une journée de stage autour de la musique Dhrupad, avec un apprentissage de ce style de musique classique du Nord de l’Inde par le chant à des chanteurs ou non-chanteurs => instrumentistes sans instruments ce jour-là (A noter qu’il sera possible de venir avec son instrument le lendemain si vous décidez de venir prendre une séance individuelle)

Maître Pushparaj Koshti

Dans le cadre de sa tournée en France, le grand maître de surbahar (instrument de la famille du sitar) Pushparaj Koshti s’arrêtera à Montpellier, invité par l’association Sangam et l’association La Voix Source

Un héritier de la tradition ancestrale du Dhrupad…

Pushparaj Koshti est un des rares musiciens indiens à avoir reçu l’enseignement Dhrupad, ce style de musique classique du Nord de l’Inde considéré comme le plus ancien et le plus spirituel, en voie de disparition de nos jours. Cette tradition s’enseigne via le chant, même chez les instrumentistes, le répertoire étant le même d’un instrument à l’autre ou au chant. Disciple du célèbre joueur de Rudra Veena, Zia Mohiuddin Dagar, Koshti est maintenant un concertiste recherché sur les scènes du monde entier. Son approche reste toutefois empreinte d’une grande humilité et d’une grande profondeur, tel un reflet de la tradition qui l’habite.


Tarif normal  :  ☐ 75 € (Nombres de places limités, une réservation est vivement conseillé)

Tarif Étudiant – minima sociaux (R.S.A., A.S.S, A.A.H,..):  Tarif réduit possible, nous consulter

Lieu : Salle Galago – Le Faubourg, 14 rue Durand, Montpellier

Pour réserver ou plus d’info: soit par téléphone  07 68 30 13 95 ou par mail à sangamcontact@gmail.com


Salle Galago
: les évènement à venir

  • Aucun évènement à cet emplacement

  • Posted in