‘J’ai apprécié traverser cette formation de 5 modules sur une année. Je trouve que les temps longs sont bénéfiques pour rentrer dans une recherche de soi-même et dans une découverte de l’autre.

J’ai pu (re)découvrir différents outils en lien avec l’exploration vocale et corporelle et ancrer des chemins d’improvisation qui ont pu me servir dans mon travail par la suite.

Le cadre en nature et en résidentiel permet d’éprouver des rythmes de journée, des relations au groupe et à l’espace de manières différentes que dans le quotidien. J’y ai trouvé plusieurs ressources pour prendre le temps de plonger dans ce que les intervenant.e.s ont pu nous proposer tout au long de l’année.

J’ai eu la sensation que l’immersion dans différents types d’exercices permet de les laisser décanter et en même temps d’avoir suffisamment de bases pour chercher à les approfondir soi-même par la suite, si l’envie et le besoin sont là.

Enfin, j’ai été portée par les différentes personnalités des intervenant.e.s ainsi que des personnes chargées de confectionner les repas, ainsi que des repas en eux-mêmes 😉

 

Eva’

Auteur/autrice

lavoixsource@icloud.com