Natacha Belem

Natacha Belem anime depuis huit ans des ateliers sur le souffle et la voix qui ont pour vocation d’accueillir professionnels, amateurs et personnes en situation handicap passionnés par l’expression vocale et corporelle.
Elle a développé et diffusé des outils-médias tels que l’ABC corporel et vocal de J. Grotowski et de Sigmund Molik ainsi que les mémoires affectives et sensorielles de C.Stanislaski et de S.Meisner.
Intéressée par les techniques du Body Mind centering et M Feldenkreiss, elle intègre dans son enseignement différentes méthodologies.
Diplômée en HUE (Human Universel Energy) thérapie énergétique, elle a suivi une formation pluridisciplinaire en chant, danse, théâtre, musique et écriture ainsi qu’en arts martiaux avec l’aikido et armes (Jo et ken) le Taichi et le Gi Qung durant durant treize années. Elle travaille désormais à la diffusion de techniques sur le souffle et la voix : Voix et handicap ainsi que des ateliers de psychologie et physiologie vocale et corporelle pour tout type de public (y compris à la Paillade pour lutter contre la discrimination, l’ostracisme et le rapport Homme femme, et parent enfants).