Proposition de cet été

Accueil Forums 2017-2018 CIV Proposition de cet été

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Administrateur de La Voix Source, il y a 5 mois et 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #305328

    POIRIER Magali
    Participant

    Pour moi cette proposition est l’occasion de me poser pour tenter d’organiser toutes les questions, réflexions, prises de conscience que suscite cette aventure de l’improvisation que j’ai la joie de partager avec vous.
    C’est de mon expérience que je souhaite partir pour tenter d’amener des éléments de compréhension à ce qui fut pour moi le “déclic” le “passage” de l’inconfort, la peur, l’auto-jugement, au plaisir d’improviser. Ou pourrions nous dire du “conscient non outillé” à la phase 3 et 4 (en alternance).
    La pratique régulière du QI GONG depuis plusieurs années a opéré en moi des transformations , indéniablement. Ces transformations sont d’ordre corporelles et spirituelles.
    Il n’y a plus de doute pour moi que les bienfaits du QI GONG ont contribué largement à ce “passage” et je ne parle pas là de technique vocale, de musicalité, d’esthétique mais bien de cette aptitude à être dans la tranquilité et donc le plaisir dans l’improvisation. C’est pour moi, le plus important.
    Plusieurs pistes plus précises sont à explorer , je m’y attache, et j’aurais plaisir à partager cela avec vous.
    à tout bientôt
    Magali

    #305374

    Bonjour à vous,

    Pour les forums, nous avons plusieurs sujets ouverts, pourquoi pas, mais si vous voulez suivre ces sujets, il vous faudra mettre un petit commentaire dans chacun ET surtout coché la case en bas à gauche : Me prévenir des réponses par e-mail.

    proposition de cet été


    Ouvert par Juliette

    Proposition de cet été


    Ouvert par Magali

    Rencontre été CIV 2017-2018


    Ouvert par moi, il y a déjà eu des posts de Véronique et Christine.

    J’espère que cela nous donnera une lecture suffisante pour pouvoir interagir ensemble.
    Bien amicalement
    Bernard

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.