proposition de cet été

Accueil Forums 2017-2018 CIV proposition de cet été

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  LESTAGE Christine, il y a 5 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

LEPOLARD Juliette
    Participant

Belle proposition…..
    Pour ma part je m’orienterai sur la proposition N°1.
    Elle nous offre toute liberté. Si grande liberté que je ne sais quel cadre me poser…..je vais donc me concentrer sur le sens et le pourquoi de ma présence ici…..vous et moi……
    Ma pratique est vocale et un peu instrumentale (accordéon et percussion) et je ne suis pas dans la transmission de technique mais farouchement en prise avec la liberté de l’individu sur son propre chemin. Les arts ont toujours été pour moi le vecteur de ce chemin.
    Cependant pleine de paradoxes je m’emberlificote dans les pistes possibles de ce rendez-vous de juillet (comme dans d’autres rendez-vous d’ailleurs !!!): le bercement archaïque, dépasser ses peurs, oser, rire et chanter, se rejoindre….. A ce jour, le nez de clown n’est pas loin….en tout cas ce rendez-vous est présent en moi……

Bonjour à vous,

Pour les forums, nous avons plusieurs sujets ouverts, pourquoi pas, mais si vous voulez suivre ces sujets, il vous faudra mettre un petit commentaire dans chacun ET surtout coché la case en bas à gauche : Me prévenir des réponses par e-mail.

proposition de cet été

Ouvert par Juliette

Proposition de cet été

Ouvert par Magali

Rencontre été CIV 2017-2018

Ouvert par moi, il y a déjà eu des posts de Véronique et Christine.

J’espère que cela nous donnera une lecture suffisante pour pouvoir interagir ensemble.
    Bien amicalement
    Bernard

LESTAGE Christine
    Participant

Bonjour à toutes et tous,
    Je pense orienter mon travail sur la plainte associée au chant tzigane, que j’ai eu la chance de pratiquer (furtivement). Pour l’instant je ne sais pas comment aborder ce travail et 4 semaines me paraissent bien courtes … Toutes les suggestions me seront précieuses.
    Je ne pense pas travailler sur les chants yogiques que je pratique dans un cadre “sacré”, c’est à dire demandant un contexte, une préparation et des objectifs bien particuliers qui ne sont pas “artistiques”.
    Amitiés
    Kris

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.