2025-05 Fête au Bressous
Du vendredi 23 / 18h00 au dimanche 25 mai tard dans la nuit (voire tôt le lendemain matin).
TOUTE L’ORGANISATION SUR CE LIEN
Attention ce tableau est à manipuler avec soin. Pour naviguer dans le tableau, il faut juste cliquer avec votre pointeur (souris) dans la barre horizontale ou verticale, En aucun cas ne pas toucher ces curseurs noirs !!! SINON c’est la m…..e !!!
![]() |
![]() |
Comme certains d’entre vous le savent, je vais certainement aller habiter dans la Drôme, pour m’installer dans un nouveau lieu que je suis toujours en train de chercher.
Mais avant de partir, je tenais à faire une fête d’au…revoir avec des personnes que j’ai rencontrées dans cette région et au long de mon parcours.
C’est pourquoi je vous invite à passer deux jours et autour d’une fête où la musique, la danse, le théâtre seront très présente, mais pas que… la fête et la joie d’être ensemble pour s’aimer vivre.
Je t’invite à venir passer un moment dans cette maison où j’habite aujourd’hui en pleine campagne.
La maison sera certainement vidée de ses meubles puisqu’elle va être vendue.
Donc nous aurons beaucoup de place pour faire la fête.
Mais tout d’abord, il te faut savoir où cela se situe pour pouvoir te décider, clique ici !
Important => Concernant la liste de coordonnées qui est sur le tableau en ligne, tu t’engages en aucun cas à l’utiliser d’une quelconque façon. Si tu le fais, c’est seulement dans le cadre de ton organisation afin de venir à cette fête.
Hébergements => Mes différents plans du plus prés au plus loin :
Je ne pourrais pas vous héberger tous !!! Et puis peut-être vous voudrez un peu de confort. Donc à vous de gérer votre hébergement en dehors de la maison !
* Si tu dors à la maison (en mode dortoir sur les deux étages, attention pour les couches tôt s’abstenir) / As-tu un(des) couchage(s) et serviette ? Maximum 16 personnes en mode dortoir ensuite c’est full !!! J’ai à disposition 1 matelas confort décathlon (sans drap), et
Réservés : * Autonomes : Rose-Marie, Véronique, Philippe, Sabine, Lidia – * Prêt de matelas : Natacha et son fils – * dans mon van (Damien et Anaïs) – * Tente sur le terrassier : Karen et ses enfants – * Clic-clac RDC : Karine et son chéri * juste le dimanche Autonomes : Fabien, Hélène
Reste : * 8 places sur 16 – un emplacement petite tente sur le terrasier
* Chez la fille de Gérard, juste en bas de la Calade à 100 m :
Jacinthe LAUZE : 06 19 80 26 39
* https://www.reforme.net/societe/maison-de-villemejane-maison-daccueil-a-valleraugue-gard/
* Les repas du midi de samedi et de dimanche sera assuré par Nelsy.
La limite pour se positionner pour ces repas est le jeudi 15 mai ! Au-delà, cela sera certainement une période de diète pour vous alors…
Pour cela, vous devez mettre le nombre de personnes correspondant à votre case.
* Pour le restes des repas et des petits déj, c’est l’auberge espagnole !! Si vous le voulez bien, vous voudrez bien mettre de manière assez précise ce que vous allez amener dans votre case (en sachant qu’il n’y aura plus de frigo, mais cave assez fraîche). Ainsi, les autres pourront s’adapter. Bien entendu, il y aura des chances que nous ayons soif, alors à vous de jouer !
* Pour le train, le plus facile, c’est d’arriver à Nîmes ou à Montpellier. Et de prendre le bus (2€) direction Le Vigan et s’arreter à Pont d’Hérault, à partir de là (20 mn en voiture) il faut que vous trouviez un co-voitureur. Je ne pourrais en aucun venir vous chercher.
– Venant de Nîmes : https://www.mestrajets.lio.laregion.fr/
– Venant de Montpellier, c’est le bus 608 : https://www.herault-transport.fr/sites/default/files/fiches-horaires/ligne-rg/608-FH-accessible.pdf
* Parking : comme vous le savez peut-être, l’homme protège son territoire, il est donc indispensable de se parquer sur la route (repère 1). Bien entendu, si vous avez des affaires à déposer, vous pouvez monter la calade et se garer pour décharger. ATTENTION ! ATTENTION à votre redescende, car cela passe juste et avec doigtés ! Pareil pour le retour sur le pont vers la route, prendre TRES LARGE !
Mais alors on faire quoi pendant 3 jours ? =>
Surprise, j’y réfléchis
*…
*…
*…
Auteur/autrice